Le cadavre du jeune Youtubeur “Fekrinho” retrouvé sur une plage sur les côtes oranaises.

Dans une vidéo publiée cette matinée sur les réseaux sociaux par un internaute oranais , on peut apercevoir le cadavre du jeune Youtubeur, coincé entre les rochers de la plage Canastel sur les cotes oranaise.

Fekri, 24 ans, avait quitté son domicile le mercredi 24 février à 8h30 pour une séance de sport à la forêt de Canastel, selon les informations communiquées par ses proches. Depuis, il n’a plus donné signe de vie. 

Des opérations de recherches indépendantes ont été déclenchées les premières heures suivant sa disparition. 

En effet, les proches de Fekri ne pouvaient pas attendre les recherches des éléments de sécurité qui, selon les procédures, prennent 48 heures pour débuter. Ils ont donc lancé un appel sur les réseaux sociaux, invitant les citoyens à venir les aider. 

Le jeudi 25 janvier, la voiture de Fekri a été retrouvée non loin de la forêt de Canastel tandis que les recherches se poursuivent encore pour le retrouver. 

Selon les deux Youcef Goudih et Mourad Oudia qui ont initié les opérations de recherches, aucun indice n’a été retrouvé,jusqu’à ce matin 01/03/2021. Ils ont appelé, par la même occasion, les internautes à rester loin des fakes news pour ne pas susciter de faux espoirs chez sa famille.

À travers les réseaux sociaux, les deux Youtubeurs ont indiqué que les recherches indépendantes ont pris fin, laissant place à celles de la gendarmerie nationale qui ont débuté vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *