JS Kabylie : Chérif Mellal réagit à sa « destitution » du club

Le président de la JS Kabylie a réagi, ce dimanche 21 mars, sur l’annonce de sa destitution du club le plus titré en Algérie, décidée un peu plus tôt dans la journée en marge de l’assemblée extraordinaire du Club sportif amateur (CSA), organisée à Tizi-Ouzou.

Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal a indiqué qu’il était toujours à la tête du club kabyle. Lors d’une conférence de presse organisée ce dimanche, en marge du match ayant opposé la JSK au Paradou AC (1-1), Mellal a tenu à répondre aux membres du CSA qui avait annoncé plus tôt dans la journée qu’il n’était plus le président de la JS Kabylie.

Mellal a en effet souligné que le PV de ladite réunion n’avait aucune crédibilité et était illégal : « ils ne peuvent rien faire avec leur PV d’installation », a souligné Mellal en indiquant que la venue de Djaffar Aït Mouloud et le retour de Yazid Yarichen au conseil d’administration du club kabyle était « impossible ».

« Ils veulent casser la bonne dynamique de la JS Kabylie »

Lors de la même conférence, le président kabyle a profité pour envoyer un message au président du CSA, nouvellement installé au club, Djaffar Ait Mouloud à qui il a demandé d’: « assumer ses responsabilités ». « L’histoire va te condamner pour ce que t’as fait aujourd’hui », ajouté Mellal à propos de Ait Mouloud qui « veut vendre la JSK et le mettre entre les mains des voyous. Ce qu’on ne va jamais accepter », a souligné Chérif Mellal.

Par ailleurs, le président de la JSK a soutenu que les personnes qui veulent le destituer de la présidence avaient « lâché la JSK dans les moment difficiles et maintenant ils veulent revenir. C’est impossible que cela arrive. Les portes du club sont fermées », a de nouveau insisté Mellal. Et de poursuivre : « les supporters de la JSK savent qu’on est sur la bonne voie. Ces gens-là ne sont pas venus pour le bien de la JSK, mais pour casser la bonne dynamique du club, comme ils l’ont déjà fait par le passé ».

Avant de conclure, Cherif Mellal a révélé que le capital du club ne sera pas ouvert : « Il n’y aura Pas d’ouverture de capitale sans augmentation du capital. Il y a beaucoup d’anomalies dans les bilans du passé », a-t-il expliqué.

Cliquez ici pour lire l’article original www.observalgerie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.